Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candi refaite Minoutikou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minoutik
Invité




Candi refaite Minoutikou Empty
MessageSujet: Candi refaite Minoutikou   Candi refaite Minoutikou EmptyJeu 4 Sep - 20:38

Suite a la candidature ' foireuse ' que j'ai édité au par avant me revoilà dans de meilleures conditions

*Salut*

Alors voilà ig:

Minoutikou xelorette 142 maintenant Air sagesse , je monte un bricoleur avec l'aide de sango^^...Par le passé je possédais un feca 'Xx-Loup-Blanc-xX' très grand ami a sango et Léo (EcayLon)j'ai réussis a rentré chez vous il y a longtemps de sa , seulement le feca a subit un hack pénible qui ma entrainé vers le delette , je me rappel encore de tyty lvl 14x avec son bora sur la tête, je l'aidé a drop ces tranches de tronknyde ^^.
Tous cela me paraissais vraiment bien avant ce hack j'espère réessayer dans les spiritueux...
Alors voilà sango a parlé de moi il y a trois semaines chez le spirit pour mon recrutement, mon retour chez vous, apparemment c'était presque dans la poche mais je devais réfléchir sur la situation de ma guilde initiale ou je connais tout le monde.

Mes guildes parcourut sont : Drago dingo , vous et la dernière Imagination...

En Irl :

Je m'appelle Julien , j'ai 15 ans et je vis à Bordeaux je viens de rentrer au lycée je compte m'orientais vers un bac pro ou quoi je réfléchirais plus tard pour la suite =)

Egalement je viendrais tout les jours sur le forum de votre guilde pour bien-entendu voir vos réponses si besoin de modifier la candi je serais prêts quoi qu'il en soit je vous souhaite une bonne fin de soirée à vous et j'espère avoir une deuxième chance à bientôt =).
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
bobok


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

Candi refaite Minoutikou Empty
MessageSujet: Re: Candi refaite Minoutikou   Candi refaite Minoutikou EmptyJeu 4 Sep - 21:07

Tout est là.

Mais moi ça ne me plait pas, ça fait gros pâté vite fait bien fait et zou go me recruter .

Neutre à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Plus zoulie des mariées
Plus zoulie des mariées
Cynse


Nombre de messages : 294
Age : 44
Localisation : 59 = C'est le Noooooooord
Date d'inscription : 11/12/2006

Candi refaite Minoutikou Empty
MessageSujet: Re: Candi refaite Minoutikou   Candi refaite Minoutikou EmptyJeu 4 Sep - 21:50

Je savais même pas qu'on recrutait à nouveau par fofo
*aimerais être mise au courant de temps en temps qd même...*
Sinon ta première candid m'a fait mal aux yeux tellement y avait de fautes :/ heureusement que la 2ème est plus réussie niveau ortho ^^'
Mais bon refaire exactement la même sans les fautes je vois pas l'intérêt vu que c'est la première impression qui compte...
A part ça bobok dit qu'il y a tout mais vite fait moi je trouve, bref plutôt contre sur ce coup là dsl.

PS : en plus on a déjà trop d'amis à ecay ds la guilde ;p
Revenir en haut Aller en bas
yannzac
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
yannzac


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Candi refaite Minoutikou Empty
MessageSujet: Re: Candi refaite Minoutikou   Candi refaite Minoutikou EmptyJeu 4 Sep - 22:35

chez pas j'ai lu en diagonale a vrai dire et je sais que tu peux pas trop trop savoir ce qu'on attend de toi mais perso je te laisse une DERNIERE chance : un truc dynamique/espace/avec des couleurs ( mais attention dans le choix je veux pas me faire mal aux yeux)/une petite photo de ton perso :d et un ti discutage au zaap des que je suis reabo

et apres ca je donne reponse officiel


Sinon contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
yannzac
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
yannzac


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Candi refaite Minoutikou Empty
MessageSujet: Re: Candi refaite Minoutikou   Candi refaite Minoutikou EmptyJeu 4 Sep - 22:36

jai pas fais redit car j'ai bien ecris t'abuses d'avoir posté le 3 avant le 2 j'ai poste dans le vent xD
Revenir en haut Aller en bas
Clarcat
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Clarcat


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 09/06/2007

Candi refaite Minoutikou Empty
MessageSujet: Re: Candi refaite Minoutikou   Candi refaite Minoutikou EmptyJeu 4 Sep - 23:22

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
minou
Invité




Candi refaite Minoutikou Empty
MessageSujet: Re: Candi refaite Minoutikou   Candi refaite Minoutikou EmptyVen 5 Sep - 0:55

*

Je vous pris de m’excusé encor pour toutes ces candi jamais deux sans 3 est la bonne la dernière donc il vous plait basé vous a elles, bonne soirée encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candi refaite Minoutikou Empty
MessageSujet: Re: Candi refaite Minoutikou   Candi refaite Minoutikou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candi refaite Minoutikou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais 2 sans 3.. Minoutikou
» Une deuxieme chance ? [Minoutikou recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Potins des Spiritheux(se) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser