Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une deuxieme chance ? [Minoutikou recrutement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Minoutik
Invité




Une deuxieme chance ? [Minoutikou recrutement] Empty
MessageSujet: Une deuxieme chance ? [Minoutikou recrutement]   Une deuxieme chance ? [Minoutikou recrutement] EmptyJeu 4 Sep - 20:04

*Salut*

Alors voilà ig:

Minoutikou xelorette 142 maintenant Air sagesse , je monte un bricoleur avec l'aide de sango^^..Par le passé je possédais un feca 'Xx-Loup-Blanc-xX' très grand ami a sango et Léo (EcayLon)j'ai réussis a rentré chez vous il y a longtemps de sa , seulement le feca a subit un hack pénible qui ma entrainé vers le delette , je me rappel encore de tyty lvl 14x avec son bora sur la tete, je l'aidé a drop ces tranches de tronknyde ^^.
Tous cela me paraissais vrément bien avant ce hack j'espere réessayer dans les spiritueux..
Alors voilà sango a parlé de moi il y a trois semaines chez les spirit pour mon recrutement , mon retour chez vous , apparamment c'était presque dans la poche mais je devais reflechir sur la situation de ma guilde initiale ou je connais tout le monde .

Mes guildes parcouruts sont : Drago dingo , vous et la derniere Imagination..

En Irl :

Je m'appelle Julien , j'ai 15 ans et je vis à Bordeaux je viens de rentrer au lycée je compte m'orientais vers un bac pro ou quoi je réfléchirais plus tard pour la suite =)

Egalement je viendrais tout les jours sur le forum de votre guilde pour bien-entendu voir vos réponces si besoin de modifier la candid je serais prets quoi qu'il en soit je vous souhaite une bonne fin de soirée à vous et j'espere avoir une deuxieme chance à bientot =)

Ps : désolé pour les fautes a accents il me manque des touches sur le clavier de cette ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
radovar soual
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
radovar soual


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : bonne question :d
Date d'inscription : 25/03/2007

Une deuxieme chance ? [Minoutikou recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme chance ? [Minoutikou recrutement]   Une deuxieme chance ? [Minoutikou recrutement] EmptyVen 5 Sep - 10:16

Plop , j'me souvien de toi, même si sa été bref, enfin faudrais apronfondir t'es motivation j'en vois pas la Mad

NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxieme chance ? [Minoutikou recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candi refaite Minoutikou
» Jamais 2 sans 3.. Minoutikou
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Potins des Spiritheux(se) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser