Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (Refusée) recrutement

Aller en bas 
+8
Lyhne-la-Feca
-Kanal-
Nanaki
Tyramisu
Cynse
radovar soual
Clarcat
bobok
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
recrutem
Invité




(Refusée) recrutement Empty
MessageSujet: (Refusée) recrutement   (Refusée) recrutement EmptyMer 23 Juil - 21:30

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente aujourd'hui devant vous afin de vous présenter ma candidature.

Minon est une Iopette full force qui commence à developpé son agilité. Elle est level 133 et excerce le métier de boulangère (dans lequel elle n'excelle pas encore puisqu'elle est que lvl 76). Elle ne se sépare jamais de son Amour (avec un grand A :p ) , X-dante-X(Iop tetrre 164), avec qui elle se rend tous les soir avant de se déconécté ¨Pour lui faire des papouilles dans l'atelier des bouchers.

En ce qui concerne mes anciennes guildes, il y a eux"Gnosis of solidarity ", guilde que j'ai quitté car l'ambiance n'étais pas au rendez voous,j'ai aussi fréquanté "Devils warriors"dont j'ai quitté car tous les membres ont quitté la guilde
Au jour d'aujourd'hui je suis dans la guilde " tontons flingueurs",
Personne ne joue avec mes comptes, à part moi.

A la question pourquoi vous ? Je répondrais que c'est un peu du hasard. J'ai vu quelques uns de vos membres discuter et j'ai été agréablement surprise de voir qu'ils ne ponctuaient pas toutes leurs phrases avec des LoL de 3 km et qu'ils ne massacraient pas les règles de base de la langue française.

Pour ce qui me concerne, je m'appelle Juliette mais vous pouvez m'appellé minon ou juju je suis une ado de 16 ans demeurant dans la belle région des Yvelines(en Île de France).POur l'insant je suis en 3ème j'ai retapé ma 4ème malheureusement.Et j'aimerais bien faire profité de ma bonne humeur et de mes blagues pas drôles à votre disposition.

CE que j'aime faire par dessus tout : la fête mes ami(e),dofus et MON mec.

Si vous avez davantage de questions à me poser n'hésitez pas à me mp.

En espérant pouvoir intégrer bientôt votre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
bobok


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

(Refusée) recrutement Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) recrutement   (Refusée) recrutement EmptyMer 23 Juil - 22:06

Hum ça fait un moment qu'on a pas eu de candidature...

Voyons voir ça ...

Citation :
Minon est une Iopette full force qui commence à developpé son agilité.
Héhé enfin un iop qui comprends que l'agilité est aussi importante pour pouvoir jouer tranquilement tant en pvp qu'en pvm.

Citation :
Elle ne se sépare jamais de son Amour (avec un grand A :p ) , X-dante-X
Rho mariée :'(, de toute façon je préfère les craate.

Citation :
Au jour d'aujourd'hui je suis dans la guilde " tontons flingueurs",
Euh pourquoi tu veux partir de chez eux ?

Citation :
A la question pourquoi vous ? Je répondrais que c'est un peu du hasard. J'ai vu quelques uns de vos membres discuter et j'ai été agréablement surprise de voir qu'ils ne ponctuaient pas toutes leurs phrases avec des LoL de 3 km
Ben oué, on est pas des kikoolol quoi, à quelques exceptions près *vise personne *

Citation :
demeurant dans la belle région des Yvelines(en Île de France).
Encore une parisienne !

Citation :
.Et j'aimerais bien faire profité de ma bonne humeur et de mes blagues pas drôles à votre disposition.
Depuis que ecay ne joue plus trop, personne ne fait de blagues pourries :'(

Pour moi ça sera un grand POUR, quelques fautes d'innatention mais bon tu as soigné ta candidature et donné pas mal d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Refusée) recrutement Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) recrutement   (Refusée) recrutement EmptyMer 23 Juil - 22:16

Bonsoir,
[mode kanal on/] T'es une fille, POUR ![/mode kanal off] (désolé kanaliou, c'était tentant Razz)

Plus sérieusement. Candidature correcte, présentation ig, irl, anciennes guildes mais pas vraiment de grandes motivations : dire qu'on parle assez bien français n'est pas une raison suffisante pour moi, as-tu d'autres motivations ou c'est juste le hasard comme tu dis?
Je vais dire neutre pour l'instant en attendant ta réponse, j'éditerais suivant celle ci.

Edit pour cynse : Rhoo, c'était pour rire, histoire de devancer Kanal è_è' c'pas un argument, j'le sais bien Smile


Dernière édition par Zelariad le Mer 23 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarcat
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Clarcat


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 09/06/2007

(Refusée) recrutement Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) recrutement   (Refusée) recrutement EmptyMer 23 Juil - 22:18

Rien a redire, grand POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
radovar soual
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
radovar soual


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : bonne question :d
Date d'inscription : 25/03/2007

(Refusée) recrutement Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) recrutement   (Refusée) recrutement EmptyMer 23 Juil - 22:23

Citation :
Depuis que ecay ne joue plus trop, personne ne fait de blagues pourries :'(

Sa veus dire quoi sa, T___T dit que mon humour et pas comparable a celui de mon poolay è_é

une bonne candidature, niveau moyen mes correct, mes surtout c'est une fille !! xD

pour moi je dirais POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Plus zoulie des mariées
Plus zoulie des mariées
Cynse


Nombre de messages : 294
Age : 44
Localisation : 59 = C'est le Noooooooord
Date d'inscription : 11/12/2006

(Refusée) recrutement Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) recrutement   (Refusée) recrutement EmptyMer 23 Juil - 22:53

Tin mais arrêtez avec ça, on dirait des gros obsédés sexuels oO c'est une fille alors pour, c'est quoi cette mentalité ??
Dsl Minon je me prononcerais plus tard, ils m'ont saoulés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Tyramisu


Nombre de messages : 212
Age : 102
Localisation : neuf quat' tavu!
Date d'inscription : 26/11/2006

(Refusée) recrutement Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) recrutement   (Refusée) recrutement EmptyJeu 24 Juil - 3:03

Mmh je n'sais pas trop, j'trouve ça mignon, mais ptet pas assez suffisant pour laisser un pour; j'dirais neutre penchant pour, parce que les fautes d'innatention caypasbeau sur une candid :p

Donc à vous de voir les loulous o/
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
Nanaki


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2008

(Refusée) recrutement Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) recrutement   (Refusée) recrutement EmptyJeu 24 Juil - 6:22

bein ouai c'est une fille ca le fait, je trouve ...
donc un grand pour des qu'elle aura divorcé :p
Revenir en haut Aller en bas
recrutem
Invité




(Refusée) recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   (Refusée) recrutement EmptyJeu 24 Juil - 10:03

désolé Pour les quelque fautes d'orthographes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Kanal-
Fils de Batheumhaneu
Fils de Batheumhaneu
-Kanal-


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 05/08/2006

(Refusée) recrutement Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) recrutement   (Refusée) recrutement EmptyJeu 24 Juil - 11:47

recrutem a écrit:
Pour ce qui me concerne, je m'appelle Juliette mais vous pouvez m'appellé minon ou juju je suis une ado de 16 ans demeurant dans la belle région des Yvelines(en Île de France).

[Mode moi-même ON] POUR POUR POUR ! Faut des filles, des filles et encore plus de filles ! [MODE moi-même OFF]

POUR quand même, c't'une fille je vous ai dit

Evidemment je reste moi-même u_u
Revenir en haut Aller en bas
recrutem
Invité




(Refusée) recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   (Refusée) recrutement EmptyJeu 24 Juil - 12:40

Vous me recrutez parce que je suis une fille pas Pour ma candidature on dirais :grrr
Revenir en haut Aller en bas
Lyhne-la-Feca
Lyhnette, tout simplement <3
Lyhne-la-Feca


Nombre de messages : 315
Age : 49
Localisation : La banquise de "Ice Age"
Date d'inscription : 07/04/2006

(Refusée) recrutement Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) recrutement   (Refusée) recrutement EmptyJeu 24 Juil - 12:57

Bon alors je met mon grain de sel ...


C'est une fille ==> dehors
Cynse, il va falloir se rebeller, il commence à en avoir trop ... conccurence, moins de choix de garçons bon vu les gugus qu'on a le choix est vraiment réduit en fait


[mode encouragement ON ]
Ne t'inquiètes pas Minon, nos mâles (enfin ils se font passer comme tels) aiment bien faire réagir leurs hormones avant leurs neurones. Mais là c'est surtout je pense parce qu'ils n'ont pas de critiques à formuler à ta candidature sur le reste tongue

[mode encouragement OFF ]

* attrape un balai qui trainait à l'abandon à côté de la porte d'entrée et en flanque un bon coup sur la tête des garçons qui passent à sa portée. Ils purent constater qu'effectivement le balai avait vu des jours meilleurs *

[mode critique ON]
Pour ma part, ce qui me choque dans ta candidature, c'est que tu recherches un groupe où la langue française n'est pas massacrée. Mais quand je vois certaines de tes fautes, je m'interroge What a Face même si j'ai déjà vu bien pire ...

A part ca rien de spécial à ajouter, je laisse les hormones de garçons se stabiliser pour qu'ils arrivent à réfléchir un peu même si c'est bien connu qu'ils ne sont pas équipés pour
[mode critique OFF]

* s'éloigne en sifflotant avec sa grosse hache sur l'épaule *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iceage.forumice.net
Cynse
Plus zoulie des mariées
Plus zoulie des mariées
Cynse


Nombre de messages : 294
Age : 44
Localisation : 59 = C'est le Noooooooord
Date d'inscription : 11/12/2006

(Refusée) recrutement Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) recrutement   (Refusée) recrutement EmptyJeu 24 Juil - 19:30

Nan mais si vous voulez jouer à ça...

T'es une fille alors CONTRE *se met au niveau des mecs de la guilde*
Revenir en haut Aller en bas
recrutem
Invité




(Refusée) recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   (Refusée) recrutement EmptyJeu 24 Juil - 19:58

POurquoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ilchymis
Ancien Spiritheux(se)
Ancien Spiritheux(se)
Ilchymis


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/11/2007

(Refusée) recrutement Empty
MessageSujet: Re   (Refusée) recrutement EmptyJeu 24 Juil - 19:59

Bah moi j'suis CONTRE, j'en es marre de la mentalité de la guilde "c'est une fille donc pour", faut grandir un peu, on dirait une bande de puceau sauvage qu'attendent que ça de recruter des nanas, sortez de chez vous il y en a dans la vrai vie des nanas...
La candid' est pas terrible serieux, v'la la presentation, les fautes et tout... En plus j'vois pas de motivation...

De plus, je tiens a souligné le fait que c'est un hasard si elle veut venir chez nous...

Donc pour moi ce sera un contre absolue.

T'as beau être une jeunette adolescente de 16ans, ça m'impressionne pas, il m'en faut plus...
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
bobok


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

(Refusée) recrutement Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) recrutement   (Refusée) recrutement EmptyJeu 24 Juil - 20:07

ilchou a pas tord Surprised

va y , impressionne nous o/
Revenir en haut Aller en bas
recrutem
Invité




(Refusée) recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   (Refusée) recrutement EmptyJeu 24 Juil - 20:17

Vous voulez que je refasse une candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Refusée) recrutement Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) recrutement   (Refusée) recrutement EmptyJeu 24 Juil - 20:57

Bonsoir


Pour ma part ça sera un contre , la candidature ne m'emballe pas.
Revenir en haut Aller en bas
recrutem
Invité




(Refusée) recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   (Refusée) recrutement EmptyJeu 24 Juil - 22:01

Demain,j'organise un Tynril pour faire connaissance avec les membres de votre guilde si sa vous intéresse Mp moi In game.
Je vous dis A+ (peux-être)
Revenir en haut Aller en bas
recrutem
Invité




(Refusée) recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   (Refusée) recrutement EmptyJeu 24 Juil - 22:05

Oublié de précisé l'heure exacte.
Je fais le Tynril à 15h00 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ilchymis
Ancien Spiritheux(se)
Ancien Spiritheux(se)
Ilchymis


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/11/2007

(Refusée) recrutement Empty
MessageSujet: Re   (Refusée) recrutement EmptyJeu 24 Juil - 23:13

Bin sans moi je tafferai.

Et je reviendrais dimanche sinon, je souhaite juste vous dire que si quand je reviens dimanche, la miss est guildée, ça va chier Evil or Very Mad

Attendez moi au moins avant de la guildée, s'tout s'que j'demande.
Revenir en haut Aller en bas
-Kanal-
Fils de Batheumhaneu
Fils de Batheumhaneu
-Kanal-


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 05/08/2006

(Refusée) recrutement Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) recrutement   (Refusée) recrutement EmptyVen 25 Juil - 2:50

Juste une question, es ce que ton amour pour ton iop adoré (tu changera d'avis en me côtoyant u_u) implique que l'on doit le recruter z'aussi ?
Edit Kanal : Demain je suis pas la à 15h, en plus si on moon jusqu'à des heures u_u


Dernière édition par -Kanal- le Ven 25 Juil - 4:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Tyramisu


Nombre de messages : 212
Age : 102
Localisation : neuf quat' tavu!
Date d'inscription : 26/11/2006

(Refusée) recrutement Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) recrutement   (Refusée) recrutement EmptyVen 25 Juil - 2:52

Suis pas là d'main en soi, dommage :p
Revenir en haut Aller en bas
recrutem
Invité




(Refusée) recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   (Refusée) recrutement EmptyVen 25 Juil - 10:44

Non,mon mari ne veux pas Intégré la guilde il es déjà dans dark-syde-of-the-moon.
Revenir en haut Aller en bas
Lyhne-la-Feca
Lyhnette, tout simplement <3
Lyhne-la-Feca


Nombre de messages : 315
Age : 49
Localisation : La banquise de "Ice Age"
Date d'inscription : 07/04/2006

(Refusée) recrutement Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) recrutement   (Refusée) recrutement EmptyVen 25 Juil - 11:08

Ilchymis a écrit:
Bah moi j'suis CONTRE, j'en es marre de la mentalité de la guilde "c'est une fille donc pour", faut grandir un peu, on dirait une bande de puceau sauvage qu'attendent que ça de recruter des nanas, sortez de chez vous il y en a dans la vrai vie des nanas...


Oula et ben faut se décoincer du cul mon grand (pourtant tu me semblais pas trop coincé justement tongue )
Tous ceux La plupart de ceux que j'ai vu répondre "oui t'es une fille" l'ont fait avec un deuxième/ troisième / dixième degré ... humour humour

Zelariad a écrit:
Bonsoir,
[mode kanal on/] T'es une fille, POUR ![/mode kanal off] (désolé kanaliou, c'était tentant Razz)
Et cette partie là notamment je l'ai trouvée excellente car bien dans le ton


Ilchymis a écrit:

La candid' est pas terrible serieux, v'la la presentation, les fautes et tout... En plus j'vois pas de motivation...
De plus, je tiens a souligné le fait que c'est un hasard si elle veut venir chez nous...

Donc pour moi ce sera un contre absolue.

T'as beau être une jeunette adolescente de 16ans, ça m'impressionne pas, il m'en faut plus...
Bon voilà un avis sur la candidature elle même

Mais je pense qu'on est trop mal partis sur cette candidature pour que sa passe bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iceage.forumice.net
Contenu sponsorisé





(Refusée) recrutement Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) recrutement   (Refusée) recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusée) recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Une deuxieme chance ? [Minoutikou recrutement]
» Rappel : Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Potins des Spiritheux(se) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser