Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Défouloir...] Occulte

Aller en bas 
+10
Loonak
Tyramisu
micka
Ilchymis
Cynse
-Kanal-
Clarcat
Stripy
radovar soual
bobok
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Occulte
Invité




[Défouloir...] Occulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir...] Occulte   [Défouloir...] Occulte - Page 2 EmptySam 26 Juil - 20:22

Lol, le compte est banni qu'une semaine hein.
c'est pour insulte.
Si sa aurais rellement été moi il me l'aurais dis directement!
Puis j'ai rien a me reprocher, même Strip est pas sur de lui sur msn.
t'facon si je retrouve mon compte hacké je me poserais plus de questions et a mon tour de donne son ID!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Plus zoulie des mariées
Plus zoulie des mariées
Cynse


Nombre de messages : 294
Age : 44
Localisation : 59 = C'est le Noooooooord
Date d'inscription : 11/12/2006

[Défouloir...] Occulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir...] Occulte   [Défouloir...] Occulte - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 11:25

Nan mais faut arrêter le délire là Occulte, c'est stripy qui se fait hack et tu voudrais qu'il se fasse bannir oO
Faut vraiment être pas bien dans sa tête pour faire des trucs pareils...
Franchement entre toi qui t'énerve pour rien et qui balance des insultes à tout va et stripy qu'on connait depuis un moment maintenant le choix est vite fait, c'est pas toi qu'on va croire alors arrête de flooder le fofo avec tes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Clarcat
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Clarcat


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 09/06/2007

[Défouloir...] Occulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir...] Occulte   [Défouloir...] Occulte - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 11:35

Oui tu n'as plus rien à faire sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Occulte
Invité




[Défouloir...] Occulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir...] Occulte   [Défouloir...] Occulte - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 12:05

Lol? vous envoyez des messages sur "Mon" post et je doi la fermer? non mais je reve,arretez de parler alors si vous voulez pas que je reponde...
Puis j'ai jamais dis que je voulais que Strip ce fasse Bannir..
J'ai dit que c'etais bizarre que c'est le seul qui a mon compte, je part en vac, je reviens puis je suis bannie... apres il m'accuse de l'avoir hacké..
Alors j'imagine le pire pour mon compte quand il va etre debanni...
Et je trouve sa gros de la part de Strip de m'accuser comme sa alors quil me demande de l'excuser sur msn pour mon compte...
Et je disais juste que si jamais mon compte est hacké (Ce qui va etre le cas a 99%) je ferais comme lui a envoyer son IP!
Sur ce, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Stripy
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
Stripy


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

[Défouloir...] Occulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir...] Occulte   [Défouloir...] Occulte - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 13:17

Moi je n'ai jamais hacké personne, jtrouve ca complètement stupide de ruiner un perso d'une autre personne, ca c'est bon juste pour les kikoolol.
Il y a plusieurs solutions de mon hack :

1) Tu as mes ID, tu as hack mon compte l'après midi ou jtai passé les ID et tu as changé ton mdp et tu racontes un mytho...
2) Soit c'est pas toi, c'est un pote à toi qui a vu ton dossier " Compte dofus " et c'est amusé à tout prendre pour lui sans qu'il te dise quoi que ce soit.
3) Soit j'ai attrapé un Keylogger ce qui est très impossible vu tous les anti virus et anti spam que j'ai.
4) Je sais pas.

En tout cas j'ai jamais pris ton perso vu que j'arpès midi j'étais parti faire un foot et ca ya des témoins irl qui sont dans le jeu ^^
Puis je n'ai pas envoyé ton Ip occulte j'ai juste dit que jte soupconnais stoo.

Voilà bref je vous laisse, j'ai du travail qui m'attend IG xD
Revenir en haut Aller en bas
Occulte
Invité




[Défouloir...] Occulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir...] Occulte   [Défouloir...] Occulte - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 13:36

Hein? hier tu ma bien dis que tu avais envoyé mon IP car c'etais resté sur ton compte..
De toute facon sa sert a rien que je parle, tu fait parti de la guilde comme la si bien dit l'autre au dessus, alors pour eux c'est deja tout vu!
je regrette une chose, c'est de t'avoir fait confiance..
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Plus zoulie des mariées
Plus zoulie des mariées
Cynse


Nombre de messages : 294
Age : 44
Localisation : 59 = C'est le Noooooooord
Date d'inscription : 11/12/2006

[Défouloir...] Occulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir...] Occulte   [Défouloir...] Occulte - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 13:58

Je crois que c'est pareil pour lui et tu seras gentille de pas m'appeler "l'autre". De toute je lock, t'as plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défouloir...] Occulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir...] Occulte   [Défouloir...] Occulte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défouloir...] Occulte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Potins des Spiritheux(se) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser