Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Défouloir...] Occulte

Aller en bas 
+10
Loonak
Tyramisu
micka
Ilchymis
Cynse
-Kanal-
Clarcat
Stripy
radovar soual
bobok
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Occulte.
Invité




[Défouloir...] Occulte Empty
MessageSujet: [Défouloir...] Occulte   [Défouloir...] Occulte EmptyVen 18 Juil - 9:39

Bonjour a tous,

voila je commence, je m'apel Occulte je suis une Sacrie Agile avec 132 années dofusienne derriere elle.

Je vien postuler chez vous car je vois regulierement de vos membres dans le jeu et sa prouve que votre guilde est actif Rolling Eyes , mais je vien surtout pour etre avec mon cheri Hol. Ou pas Razz

Dans le jeu j'adore le pvp que quand je gagne u_u, je pourais en faire toute la journée sa m'attire vraiment ^^ j'aime bien xp et drop aussi biensur. ^^

J'ai aucun metier sur ma sacrie, mais j'ai une sadie mule qui est paysans/boulanger lv 100 (D'ailleur c'est une erreur de ma part d'avoir fait sa sur une mule car ma Sacrie aurais b ien besoin de Pods ^^).

Sinon Irl je m'apel Julie cuisine j'ai 19 ans et pour l'instant je suis la meilleure amie des Assedic mais sa on s'en fou

Voila je pense avoir tout dis, si vous avez des question, ben je suis la pour y repondre. ^^

Bonne journée et bon jeu a vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
bobok


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

[Défouloir...] Occulte Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir...] Occulte   [Défouloir...] Occulte EmptyVen 18 Juil - 9:57

Abusay les fautes, déja ça m'emballe pas trop à lire, j'ai lu en diagonale..

Ensuite , il n'y a pas d'originalité, tu nous donnes les infos c'est bien mais ça fait un peu "paté",

Pour finir , il me semble que t'as déja été chez nous et ça c'est très mal passé, insultes et tout ... ( J'attends ta confirmation et la confirmation des autres)

Sinon c'est carrement contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Occulte
Invité




[Défouloir...] Occulte Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir...] Occulte   [Défouloir...] Occulte EmptyVen 18 Juil - 10:09

De quoi? Oo euh tu doit te tromper la.

Lol tu veux que je fasse comment pour pas faire paté? que je saute des ligne a chaque mot? ptdrr quoi.

Et oui je suis pas prof de francais c'est grave? excuse moi alors... Sleep

Mais j'ai fiat une erreur en venant ici c'etais pour faire plaisir a Holt mais vu comment tu est.. a critiquer l'hortographe.. on a pas tous des facilités partout hein et puis la tolerance tu connais? je fait des fautes mais c'est encore lisible je trouve.. enfin sa ta petite personne a besoin de critiquer les gens pour se sentir forte je comprend petit homme..

Allez bonne journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Défouloir...] Occulte Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir...] Occulte   [Défouloir...] Occulte EmptyVen 18 Juil - 10:38

Hey, faut arrêter de prendre la mouche pour un rien hein O_o
Sinon, contre aussi. Pas de réelles motivations, orthographe bidon (la moindre des choses dans une candid' c'est de la passer au correcteur orthographique et si t'as vraiment des problèmes tu l'expliques dans un petit PS en bas ;p)

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
bobok


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

[Défouloir...] Occulte Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir...] Occulte   [Défouloir...] Occulte EmptyVen 18 Juil - 10:48

Citation :
De quoi? Oo euh tu doit te tromper la.

Non non je me trompe pas, zenti m'as confirmé aussi que t'étais passé chez nous ...

Citation :
Lol tu veux que je fasse comment pour pas faire paté? que je saute des ligne a chaque mot? ptdrr quoi.

Des titres soulignés ? surlignés ? je ne sais pas moi, mais quelque chose qui donne envie de lire...

Citation :
Et oui je suis pas prof de francais c'est grave? excuse moi alors..
On ne sélectionne pas uniquement sur l'orthographe, mais les fautes que tu fais sont abusay, même un elève en 6ème en ferais moins.

Citation :
Mais j'ai fiat une erreur en venant ici c'etais pour faire plaisir a Holt mais vu comment tu est
Pour faire plaisir à holt ou pour provoquer les uns et les autres ?

Citation :
puis la tolerance tu connais?

Non je ne connais pas, mais ça ira , je sais UTILISER un dictionnaire Razz

Citation :
enfin sa ta petite personne a besoin de critiquer les gens pour se sentir forte je comprend petit homme..
T'as vu , ça me rend un peu plus kikoo quoi,

Sinon contre appuyé, j'aime pas les pestes dans ton genre qui s'enerve et provoque pour un rien.
[j'ai meme reçu un mp IG, j'peux mettre le screen ? :d/ zut, screen perdu :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Défouloir...] Occulte Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir...] Occulte   [Défouloir...] Occulte EmptyVen 18 Juil - 11:43

Bonjour
Pour ma part, si je peux me permettre de répondre, je suivrais l'avis de Zelariad en te disant Occulte qu'il ne faut pas prendre toutes les critiques mal, il faut les accepter c'est comme ça que l'on progresse, je te l'assure.
Bon après je ne connais pas ton passé dans la guilde ce qui peut peut-être justifier les réactions.

Je peux comprendre que tu es un probléme avec l'orthographe (je ne suis pas parfait non plus), si tu le désir refais nous une jolie candidature et essaye de la corriger le plus possible ou fait la corriger par quelqu'un que tu connais, ça ne sera que plus agréable a lire.

Là je vais m'adresser aussi bien a toi que tous les membres de la guildes, cela ne vous sert a rien de vous tirer dans les pattes, restez calme le plus possible, prendre en considération les remarques mais ne pas c'est dire tout de suite j'ai raison et vous avez tous tord, je le rappel personne n'est parfait (ces remarques sont valables dans la vie courante).
Dernier point, merci de garder un bon français ne serait-ce que dans le langage, tout ce qui est "daube" "merde" et autres, c'est pas du français pour moi donc un minimum de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
radovar soual
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
radovar soual


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : bonne question :d
Date d'inscription : 25/03/2007

[Défouloir...] Occulte Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir...] Occulte   [Défouloir...] Occulte EmptyVen 18 Juil - 13:08

Piouf, une rageuse j'aime sa <3

Deja, toute les critique sont constructive, donc pas a prendre mal, ensuite, vue, ton niveau d'écriture, et comment tu agresse les gens, avoir 19ans me parrais, être bien surprenant, apré peut être que t'es pas mûre dans ta tete aussi :]

Citation :
Non non je me trompe pas, zenti m'as confirmé aussi que t'étais passé chez nous ...

Je me souvien aussi de toi dans la guilde, et tu été trés trés, lourd(e) et surtout tu agresser les gens pour rien.

Pour moi se sera un CONTRE

ps: en plus on a du mal a determiné si tu ment ou pas, car a 19ans avoir un niveau d'écriture aussi bas, ses rare (no commentaire sur moi les autres è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Stripy
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
Stripy


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

[Défouloir...] Occulte Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir...] Occulte   [Défouloir...] Occulte EmptyVen 18 Juil - 13:13

LOL vous êtes vache quand même xD.

Dèjà 1er argument : C'est une fille : Très important xD.
Après elle a fait un effort au niveau de la candidature, tout n'est pas négatif !

Certes quelques erreurs d'orthographes mais bon moi j'ai réussi à lire huhu.

J'ai fait connaissance en 5 minutes sur la map d'aggro (juste défi ^^) et elle m'avait l'air tès sympathique.

Donc pour l'instant jserai plus neutre penchant Pour c'est à dire une semaine d'essai et après on verra.

Voilà byou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarcat
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Clarcat


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 09/06/2007

[Défouloir...] Occulte Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir...] Occulte   [Défouloir...] Occulte EmptyVen 18 Juil - 14:26

Gros CONTRE, j'ai fais un prisme avec toi hier et tu t'ennerve pour rien et côté insultes tu te retient pas.
Revenir en haut Aller en bas
-Kanal-
Fils de Batheumhaneu
Fils de Batheumhaneu
-Kanal-


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 05/08/2006

[Défouloir...] Occulte Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir...] Occulte   [Défouloir...] Occulte EmptyVen 18 Juil - 18:30

Stripy a écrit:
Dèjà 1er argument : C'est une fille : Très important xD.

Du coup, j'ai rien lu, je suis POUR

Apparemment seul à juger la dessus par contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Plus zoulie des mariées
Plus zoulie des mariées
Cynse


Nombre de messages : 294
Age : 44
Localisation : 59 = C'est le Noooooooord
Date d'inscription : 11/12/2006

[Défouloir...] Occulte Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir...] Occulte   [Défouloir...] Occulte EmptyVen 18 Juil - 19:47

Kanaliou tu sors :grrr
Si toi tu dis oui à ça je te bouderais pour toute la vie Surprised

Alors Occulte, j'étais surement là qd tu as fait un passage dans la guilde mais je ne me souviens pas de toi, enfin bref, ta candid est assez baclée je trouve et prendre aussi mal la première réponse à ton post je trouve ça un peu abusé de ta part...
Vu comme tu t'ennerves pour rien je veux même pas savoir ce que ça donnera en guilde donc je suis CONTRE aussi.
C'est même pas la peine de refaire une candid comme l'a soumi stripy me semble parce que tes fautes font mal aux yeux et ta mentalité pour qqn de 19 ans laisse à désirer...Bonne continuation ig à toi qd même.
Revenir en haut Aller en bas
Ilchymis
Ancien Spiritheux(se)
Ancien Spiritheux(se)
Ilchymis


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/11/2007

[Défouloir...] Occulte Empty
MessageSujet: Re   [Défouloir...] Occulte EmptyVen 18 Juil - 20:01

Bon deja pour ma part ce sera un ARCHICONTRE pour plusieurs raison
- Candidature nul à chier
- Un tempérament fougueux
- On dirait un bwork qui a pris quelques leçon de français
- Elle a osé toucher et se moquer de mon compagnon de toujours Bobok
Et l'argument qui m'oblige a remettre un contre :
- Elle me rappel une certaine eniripsa vêtu de rouge,qui a le même tempérament Razz
Revenir en haut Aller en bas
micka
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
micka


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2008

[Défouloir...] Occulte Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir...] Occulte   [Défouloir...] Occulte EmptyVen 18 Juil - 23:58

Bonsoir à toi ( ou bonjour si tu le lis au matin Razz )

Je te voie beaucoup faire du pvp , quand j'ai lu ta candidature , pour moi ça aurais été un grand "POUR" mais après avoir vue t'es reactions et ce que pensent les membres de toi , tu ne fais pas part de maturité , enfin si tu en fais , mais peux-être pas asser .

Pour ce qu'y est fautes d'orto. je peux rien dire , j'en fais aussi donc ^^".

Bon retournont à nos moutons , pour moi ça devient un "contre".

Bon jeu à toi et j'espère que tu trouveras une bonne guilde =D:peace:
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Tyramisu


Nombre de messages : 212
Age : 102
Localisation : neuf quat' tavu!
Date d'inscription : 26/11/2006

[Défouloir...] Occulte Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir...] Occulte   [Défouloir...] Occulte EmptySam 19 Juil - 4:29

Contre²²² j'vais pas me pencher sur la question puisque le cas a déjà été traité.

Faut savoir garder son sang froid m'dame, à 19 ans il serait temps d'en avoir fait l'expérience, tout du moins irl (est-ce que ça suit ig? hum?).

Et oui je me rappelle d'un passage éclair en guilde, qui s'est fini sur une aggression perco partie en insultes de ta part pour la team adverse sans raison particulière (d'après les dires de notre cher pat'), donc non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Loonak
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
Loonak


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Kingston In Da Jamaica
Date d'inscription : 07/01/2008

[Défouloir...] Occulte Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir...] Occulte   [Défouloir...] Occulte EmptySam 19 Juil - 6:35

Bon perso l'orthograpge joseph un peu...
En revanche j'veux pas qu'on agresse Boku (-1)
J'veux pas d'une mauvaise perdante (j'aime le PvP quand je gagne, -1)
J'veux pas d'une personne mal-aimée des anciens (-1)
J'aime les femmes, mais je prefere les granny (-1)
Et pour finir, j'veux pas d'une personne qui veuille entrer /g pour une seule personne(-1)

=

-5, bhou... Contre tiw
Revenir en haut Aller en bas
http://dachix.com
Nanaki
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
Nanaki


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2008

[Défouloir...] Occulte Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir...] Occulte   [Défouloir...] Occulte EmptyDim 20 Juil - 0:29

Coach Vahid ON jai la flemme de me reco sous mon compte :

"J'aime les femmes, mais je prefere les granny (-1)"
argument qui m'a convaincu de Loo donc ce sera un contre pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
-Kanal-
Fils de Batheumhaneu
Fils de Batheumhaneu
-Kanal-


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 05/08/2006

[Défouloir...] Occulte Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir...] Occulte   [Défouloir...] Occulte EmptyLun 21 Juil - 18:28

Bon tu aura compris que tu n'as pas ta place parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Loonak
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
Loonak


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Kingston In Da Jamaica
Date d'inscription : 07/01/2008

[Défouloir...] Occulte Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir...] Occulte   [Défouloir...] Occulte EmptyLun 21 Juil - 22:27

Quel culo de venir poster chez nous pour faire ce que tu as fais...
Moi j'discute pas avec toi, tupuduku grave, et j'espere que t'avais en prevision de changer de serveur, sinon t'inquiete on va t'pousser a l'faire.
Certe c'est un jeu, mais c'pas une raison pour oublier certaine notion, donc en clair : gotependre Smile

Ps : Le pressionage intensif c'est ma passion <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dachix.com
Crystalss
Passant
Passant



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

[Défouloir...] Occulte Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir...] Occulte   [Défouloir...] Occulte EmptyMar 22 Juil - 0:00

Depuis aujourd'hui je crois que ta candidature est hors concours^^".
Pas vrai Strip ?
Revenir en haut Aller en bas
-Kanal-
Fils de Batheumhaneu
Fils de Batheumhaneu
-Kanal-


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 05/08/2006

[Défouloir...] Occulte Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir...] Occulte   [Défouloir...] Occulte EmptyMar 22 Juil - 10:36

Crystalss a écrit:
Depuis aujourd'hui je crois que ta candidature est hors concours^^".
Pas vrai Strip ?

C'est surtout sa malhonnêteté et son non-respect des autres qui est hors concours x')
Revenir en haut Aller en bas
darkmonaco
Ancien Spiritheux(se)
Ancien Spiritheux(se)
darkmonaco


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Dans le seul departement de france que personne conait : L'Aube
Date d'inscription : 19/06/2008

[Défouloir...] Occulte Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir...] Occulte   [Défouloir...] Occulte EmptyJeu 24 Juil - 23:42

hum mais tu serais une (attention ame sensible pas cliquer)
Spoiler:

Parceque jouer avec le coeur d'mon stripy pour le hacker par la suite je trouve ça dégueulasse juste pour te dire autre chose :
Spoiler:

(désolé les guildeux mais j'aime pas du tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
bobok


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

[Défouloir...] Occulte Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir...] Occulte   [Défouloir...] Occulte EmptyVen 25 Juil - 8:34

xd darko

Personnelement si y'as bien confirmation que c'est elle, go go aggro à vue é_è, elle va comprendre s'quoi la souffrance giffle
Revenir en haut Aller en bas
yannzac
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
yannzac


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

[Défouloir...] Occulte Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir...] Occulte   [Défouloir...] Occulte EmptyVen 25 Juil - 16:38

occulte , j'ai parlé avec elle je pensais pas ca du tout ... ,elle devait se marrier avec holti elle se marie avec stripy etc ... pff
Revenir en haut Aller en bas
Occulte
Invité




[Défouloir...] Occulte Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir...] Occulte   [Défouloir...] Occulte EmptySam 26 Juil - 19:12

Bonjour, hum puis-je comprend ce quil ce passe??
Je viens de rentrer de 6 jours de vacances, j'essaie de me connecter et la (Compte Banni.) donc je stress je vais voir mes mails, et la j'aurais insulté quelqu'un alors que j'etais en vacance.... et la seul personne qui a mon compte a Stripy...Donc je suis venue ici, voir si je pourrais en savoir un peu plus, et la je vois que j'aurais hacker Strip? non mais c'est du delire?? je sais pas comment je vais retrouver mon compte dans quelque jours mais je crains le pire la.... j'attend que Stripy ce co pour qu'il m'explique car j'y comprend rien.
Ps: Oui j'ecris tres tres tres mal je sais...
Revenir en haut Aller en bas
yannzac
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
yannzac


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

[Défouloir...] Occulte Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir...] Occulte   [Défouloir...] Occulte EmptySam 26 Juil - 20:07

ca va au moins tu le sais Wink . Sinon le coup du "c'est pas moi" j'etais en vacance =d j'y crois pas trop voir pas du tout

Compte banni ==> tres bonne chose

GoGo sur un autre serveur , bon debarras des gens comme toi capable de faire ca ils ont aucune utiliés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défouloir...] Occulte Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir...] Occulte   [Défouloir...] Occulte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défouloir...] Occulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Potins des Spiritheux(se) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser