Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Brunide la vache kiri

Aller en bas 
+8
Chewbaka
Didouxm
radovar soual
bobok
Clarcat
Cynse
Tyramisu
Edwin-light
12 participants
AuteurMessage
-Brunide
Invité




Brunide la vache kiri Empty
MessageSujet: Brunide la vache kiri   Brunide la vache kiri EmptySam 4 Oct - 18:33

Bonjour bonjour les spiritueux alors je me présente :

IRL :
Je suis une jeune lycéenne de 15 ans qui habite à Lyon ( allez l'OL ! ), en 1ère S ( les maths ça me parle ^^ ) et heu... ben pour mon prénom je le donnerai ... PLUS TARD ! et oui.. une fille doit garder sa pureté d'âme. Rolling Eyes

IG :
Ma petite écaflipette toute rouge s'apelle Brunide ( Brugnion, Bru pour les intimes ;o ), elle est pour l'instant level 132 ( pour être plus précise 132 et 6% ! ). Je suis équipée normalement mais pas extraordinairement non plus =s .
Humm... quoi d'autre? Eh bien, je suis forgeuse d'épée level 51, mineuse 43, et TAILLEUSE !!! level 14 Mad

Mes ancienne guildes ?
Eh bien je ne vais pas vous le cacher je cours un peu partout mais les guildes qui m'ont le plus marquées sont : Le Septième Ciel, Shadow Of Light et puis une autre mais je ne me rappelle plus le nom ... mais je vous assure qu'elle m'a marqué =( . En effet j'ai pu y rencontrer de nouvelles connaissances avec qui j'ai passé des moments inoubliables.
Je suis partie alors pourquoi ?
Eh bien Shadow of Light parce que je pensais arrêter... mais j'étais bien trop nostalgeek.
L'autre guilde dont je ne me rappelle pas le nom :s ben, une grosse grosse embrouille et je ne pouvais plus supporter le meneur même s'il n'était pas diabolique dans le fond.
Et le Septième Ciel et bien longue histoire mais je les aime beaucoup.

Alors pourquoi Spirit of the Game ?
Alors je postule chez vous car je cherche une guilde où il y a de l'ambiance, je crois que je ne connais personnellement personne de chez vous ce qui m'incite à postuler ici, pour rencontrer de nouvelles connaissances et de bien rigoler =)

Petit screen :

( désolé il est un peu mal pris.. il y a la description de la force qui gâche tout, j'espère que vous n'en tiendrez pas compte x] )

J'espère que ma petite présentation vous a plu ^^' et que ça fait pas trop un bloc tout laid. Je sais que je n'ai pas le level requis mais on m'a dit : "tente ta chance". Alors je m'en remet à vous :p

Cordialement,
Brunide.

PS : pour plus d'informations /w brunide
Revenir en haut Aller en bas
-Brunide
Invité




Brunide la vache kiri Empty
MessageSujet: Re: Brunide la vache kiri   Brunide la vache kiri EmptySam 4 Oct - 18:40

Heu ... le screen ne marche pas ... et j'essaie de le mettre mais ça ne veut toujours pas marcher même une url marche pas .. donc ben désolé pas de screen Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-light
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
Edwin-light


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2008

Brunide la vache kiri Empty
MessageSujet: Re: Brunide la vache kiri   Brunide la vache kiri EmptySam 4 Oct - 19:07

Dans l'ensemble je trouve la candid' plutôt pas mal, on se mélange un peu les pinceaux en la lisant entre la guilde où tu sais pu le nom, un bon point pas de fautes enfin j'ai pas inspecté, tu es pour l'OL +1 (pour moi What a Face)

Pas le level requis -1.

Mais j'aime bien tout de même j'te mets un petit pour.

A bientôt Bru.
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Tyramisu


Nombre de messages : 212
Age : 102
Localisation : neuf quat' tavu!
Date d'inscription : 26/11/2006

Brunide la vache kiri Empty
MessageSujet: Re: Brunide la vache kiri   Brunide la vache kiri EmptySam 4 Oct - 19:21

Mouais c'pas mal, t'as l'air sympa et pas prise de tête au vu de la candid', m'fin si t'as fait la moitié des guildes de djaul voilà quoi Surprised

Neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Plus zoulie des mariées
Plus zoulie des mariées
Cynse


Nombre de messages : 294
Age : 44
Localisation : 59 = C'est le Noooooooord
Date d'inscription : 11/12/2006

Brunide la vache kiri Empty
MessageSujet: Re: Brunide la vache kiri   Brunide la vache kiri EmptySam 4 Oct - 20:43

Hum...que dire...? Ta candid est pas trop mal dans l'ensemble, il n'y pas de fautes d'ortho et on comprend ce que tu écris mais c'est vrai que le fait que tu vas de guilde en guilde n'est pas avantageux. Tu n'as pas non plus le lvl requis....
Tu m'as l'air sympathique mais pour l'instant je reste plutôt contre désolée...je verrais selon les autres avis des guildeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clarcat
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Clarcat


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 09/06/2007

Brunide la vache kiri Empty
MessageSujet: Re: Brunide la vache kiri   Brunide la vache kiri EmptySam 4 Oct - 21:19

Bonsoir Brunide,

Tout d'abord bonne candid', complète. Ensuite tu a l'air très sympa même si tu n'a pas le lvl requis se qu'il n'est pas forcément grave. Je suis POUR ton recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
bobok


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

Brunide la vache kiri Empty
MessageSujet: Re: Brunide la vache kiri   Brunide la vache kiri EmptySam 4 Oct - 21:25

Joli candidature, agréable à lire,

Le level n'est pas requis mais 132 ou 140 s'pareil quoi,

POUR donc.
Revenir en haut Aller en bas
radovar soual
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
radovar soual


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : bonne question :d
Date d'inscription : 25/03/2007

Brunide la vache kiri Empty
MessageSujet: Re: Brunide la vache kiri   Brunide la vache kiri EmptySam 4 Oct - 22:09

MUAHAHAHAHA, une nouvelle victime de plus pour les spirit x]

hahum, perso, j'aime bien ta candidature, et ta l'air motivé de plus, brunide, j'ai l'impression de te connaitre, peut etre chez les andjaul family qui ses x)

bref pour moi ses OK !
Revenir en haut Aller en bas
Didouxm
The boss
The boss



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2006

Brunide la vache kiri Empty
MessageSujet: brunide   Brunide la vache kiri EmptySam 4 Oct - 22:25

Hello

C est rare que je poste mais ici je voudrais intervenir.
Je trouve la candidature tres bien mais hélas tu n'a pas le lvl requis.
Le lvl minimum est 140 mais par contres dès que tu as le lvl pour moi tu pourrait venir.

Alors un peu de patience et des ton lvl 140 faitnous un coucou


Didouxm
Revenir en haut Aller en bas
-Brunide
Invité




Brunide la vache kiri Empty
MessageSujet: Re: Brunide la vache kiri   Brunide la vache kiri EmptySam 4 Oct - 23:10

Bonsoir,
Eh bien merci pour toutes ces réponses =D et j'essayerai alors de xp rapidement Surprised [ mode geek on ].

PS : pour radovar soual je te connais aussi me semble Surprised peut-être via Ecaylon ( ecaycon *o* ).
Revenir en haut Aller en bas
radovar soual
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
radovar soual


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : bonne question :d
Date d'inscription : 25/03/2007

Brunide la vache kiri Empty
MessageSujet: Re: Brunide la vache kiri   Brunide la vache kiri EmptyDim 5 Oct - 11:08

VOuiiiiiii j'me souvien, éh éh sa fesais un lonteng :p en tout cas bon xp, et mp moi en cas de besoin pour pex, si je suis co ou autre, que tu rentre vite fait dans les spiriteux :p

mp: Radovar-soual
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Chewbaka


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

Brunide la vache kiri Empty
MessageSujet: Re: Brunide la vache kiri   Brunide la vache kiri EmptyDim 5 Oct - 15:37

J'pense que le résultat est déjà fait mais j'y rajoute mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
EcayLon
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
EcayLon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

Brunide la vache kiri Empty
MessageSujet: Re: Brunide la vache kiri   Brunide la vache kiri EmptyDim 5 Oct - 18:18

Genre ma ptite bru même pas tu viens pour moi xDDD Pour
Revenir en haut Aller en bas
-Brunide
Invité




Brunide la vache kiri Empty
MessageSujet: Re: Brunide la vache kiri   Brunide la vache kiri EmptyDim 5 Oct - 20:34

OMG ! t'es chez les spiritueux ecaycon =(. Je me demande bien comment ils font pour supporter ton humour rose et noir *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-light
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
Edwin-light


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2008

Brunide la vache kiri Empty
MessageSujet: Re: Brunide la vache kiri   Brunide la vache kiri EmptyDim 5 Oct - 20:39

<3
Revenir en haut Aller en bas
holtiei
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
holtiei


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : L'île-à-dent
Date d'inscription : 27/12/2007

Brunide la vache kiri Empty
MessageSujet: Re: Brunide la vache kiri   Brunide la vache kiri EmptyDim 5 Oct - 22:00

Mhmm alors que dire ... M'semble t'avoir déjà parley quelques fois à un zaap panda neutre o/.

Sinon voui jolie candid', symptoche a lire piit, moi j'dis qu'il faut tous d'allier pour rajeunir cette guilde de vieu Very Happy .

Donc j'ai un penchant pour ^^.

B'soux n'soirey santa
Revenir en haut Aller en bas
Loonak
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
Loonak


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Kingston In Da Jamaica
Date d'inscription : 07/01/2008

Brunide la vache kiri Empty
MessageSujet: Re: Brunide la vache kiri   Brunide la vache kiri EmptyDim 5 Oct - 23:59

La candide est pas mal foutu, c'est pas baclé. Ensuite pour 8lvl on osef tous un peu je pense, c'est pas ce qui vas fondamentalement faire pencher la balance d'un pour en contre (quoi que pour certain Sleep ).

Mais... le point qui m'derange c'est le nombre de guilde que tu semble avoir parcourus sur Djaul, j'vais pas te citer on a tous lu la candid' !
Bon certe, rencontrer des gens et pas faire l'insociable c'pas un point negatif, mais j'crois que c'est un bon point de c'poser malgres tout... ce qui n'empeche pas le reste.

C'est mon point de vue

Donc voilou, etant donné que tu ne connais aucun Spirit, pourquoi pas te laisser ta chance, si l'ambiance te plait, ainsi que les membres... c'est ptet l'occase pour que tu trouve enfin chaussure a ton pied.

[bon ok c'est un roman que j'ecris mais j'etais pas venu sur le fofo depuis longtemps ! afro]

Tout ça pour dire... neutre, penchant pour si ce n'est qu'une histoire de lvl au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dachix.com
-Brunide
Invité




Brunide la vache kiri Empty
MessageSujet: Re: Brunide la vache kiri   Brunide la vache kiri EmptyLun 6 Oct - 19:33

Coucou et merci pour tout ces pour ou neutre penchant pour :p
Ben à vrai dire en effet j'ai parcouru de nombreuses guildes car j'avais trouvé de super bonne guilde avant et j'avais du mal à me faire au changement =s Et oui en effet j'aimerai trouver une guilde et m'y poser pour très longtemps ^^'.
Citation :
c'est ptet l'occase pour que tu trouve enfin chaussure a ton pied

Oui =D d'ailleurs faudrait que je m'achete de nouvelles chaussures de sport *_* [ complètement hors sujet... ]

Amicalement vôtre,
Brunide geek
Revenir en haut Aller en bas
Loonak
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
Loonak


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Kingston In Da Jamaica
Date d'inscription : 07/01/2008

Brunide la vache kiri Empty
MessageSujet: Re: Brunide la vache kiri   Brunide la vache kiri EmptyLun 6 Oct - 21:01

Bon j'fais un double post, j'risque de pas etre trop la cette semaine et a mon avis la miss va faire parler d'elle en /g suite a cette candid.

Donc indirectement, via le fofo, apres avoir papoté un peu avec elle IG, j'aimerais appuyer sur le fait que le lvl a mwa, comme a 95% de la guilde si j'ai bien compris, m'importe vraiment peu.

Quelque lvl en dessous du seuil certe... et alors ? Si on doit la recruter, autant le faire de suite, je sais ce que c'est d'attendre 20 lvl, si elle a vraiment la motiv', pourquoi la faire patienter.

De plus, les lvl manquant seront surement bien plus vite pris une fois guildé que seule face a son desespoir...

Ceci reste encore mon avis, vous en pensez quoi ? Vilou, sans vouloir m'opposer a la parole de Didou et aux regles, j'pense qu'a une echelle Dofusienne on peu c'permettre de c'pencher sur certain cas differement que dans la strict regle.

A bon entendeur =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dachix.com
Cynse
Plus zoulie des mariées
Plus zoulie des mariées
Cynse


Nombre de messages : 294
Age : 44
Localisation : 59 = C'est le Noooooooord
Date d'inscription : 11/12/2006

Brunide la vache kiri Empty
MessageSujet: Re: Brunide la vache kiri   Brunide la vache kiri EmptyMer 8 Oct - 0:56

Bon, bon, bon....avec tout ces POURs on a du mettre la pression sur notre big boss et le faire céder pour qu'il accepte ta venue parmi nous ^^
Donc voilà, si tu le souhaites encore (après ces quelques jours d'attente) mp moi pour nous rejoindre.
A bientôt ig donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Brunide
Invité




Brunide la vache kiri Empty
MessageSujet: Re: Brunide la vache kiri   Brunide la vache kiri EmptyMer 8 Oct - 14:30

Huhu =D et ben un grand merci à tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Plus zoulie des mariées
Plus zoulie des mariées
Cynse


Nombre de messages : 294
Age : 44
Localisation : 59 = C'est le Noooooooord
Date d'inscription : 11/12/2006

Brunide la vache kiri Empty
MessageSujet: Re: Brunide la vache kiri   Brunide la vache kiri EmptyMer 8 Oct - 18:39

a été guildée tout à l'heure donc je look Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecolo-kwarky
Colo le bras droit
Colo le bras droit
Ecolo-kwarky


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 07/04/2006

Brunide la vache kiri Empty
MessageSujet: Re: Brunide la vache kiri   Brunide la vache kiri EmptyMer 8 Oct - 19:43

Non Didoum !

Brunide la vache kiri Kanalcopirightsa6
Brunide la vache kiri W546

Non mais ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Brunide la vache kiri Empty
MessageSujet: Re: Brunide la vache kiri   Brunide la vache kiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brunide la vache kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Potins des Spiritheux(se) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser