Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Brunide la vache kiri

Aller en bas 
+8
Chewbaka
Didouxm
radovar soual
bobok
Clarcat
Cynse
Tyramisu
Edwin-light
12 participants
AuteurMessage
-Brunide
Invité




Brunide la vache kiri Empty
MessageSujet: Brunide la vache kiri   Brunide la vache kiri EmptySam 4 Oct - 18:33

Bonjour bonjour les spiritueux alors je me présente :

IRL :
Je suis une jeune lycéenne de 15 ans qui habite à Lyon ( allez l'OL ! ), en 1ère S ( les maths ça me parle ^^ ) et heu... ben pour mon prénom je le donnerai ... PLUS TARD ! et oui.. une fille doit garder sa pureté d'âme. Rolling Eyes

IG :
Ma petite écaflipette toute rouge s'apelle Brunide ( Brugnion, Bru pour les intimes ;o ), elle est pour l'instant level 132 ( pour être plus précise 132 et 6% ! ). Je suis équipée normalement mais pas extraordinairement non plus =s .
Humm... quoi d'autre? Eh bien, je suis forgeuse d'épée level 51, mineuse 43, et TAILLEUSE !!! level 14 Mad

Mes ancienne guildes ?
Eh bien je ne vais pas vous le cacher je cours un peu partout mais les guildes qui m'ont le plus marquées sont : Le Septième Ciel, Shadow Of Light et puis une autre mais je ne me rappelle plus le nom ... mais je vous assure qu'elle m'a marqué =( . En effet j'ai pu y rencontrer de nouvelles connaissances avec qui j'ai passé des moments inoubliables.
Je suis partie alors pourquoi ?
Eh bien Shadow of Light parce que je pensais arrêter... mais j'étais bien trop nostalgeek.
L'autre guilde dont je ne me rappelle pas le nom :s ben, une grosse grosse embrouille et je ne pouvais plus supporter le meneur même s'il n'était pas diabolique dans le fond.