Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof

Aller en bas 
+8
Ilchymis
-Kanal-
Loonak
Stripy
radovar soual
bobok
yannzac
darkmonaco
12 participants
AuteurMessage
Nex-sous
Invité




[Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof   [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof EmptyMar 15 Juil - 20:59

Sang..." tel était le murmure qui sortait de la forêt des terrifiants Abraknydes, allant, porté par la douce brise d’un matin ensoleillé. Ce mot résonnait jusqu'au village d'Amakna, horrifiant les éventuels marchands.Ce murmure mêlant douceur et terreur, semblait se dirige lentement vers Bonta, la réputée citée des anges.
Les gardes, ayant pour habitude de somnoler pendant leur service, entendirent ce doux son, qui leur faisait frétiller leurs oreilles de par sa légèreté. Dans un premier temps, le chuchotement semblait être lointain, et donnait l’impression de se rapprocher. La milice locale, alertée, commençait à réunir ses hommes, tout plus armés les uns que les autres. Même les activités du quartier des boulangers stopairent. On ne pouvait déceler de ce silence que le bruit des corbacs arpentant les toits des bâtiments de cette blanche citée.
Quand la voix reprît, un sursaut général intervint: la voix était passée dans le cœur de Bonta, sans alarmer un seul habitant, ou un seul garde, et surtout, sans faire de victimes .
(sauf un rat dégoutant qui chantait « l’hymne à l'amour » trop fort, mais c'est pas moi ., Enfin si mais ne prévenez pas Brie-gîte Barre-d’eau :'( )
Dans une fumée épaisse se dessina une silhouette fine et ensanglantée, qui frappa à une porte ornée d'un blason bleu ciel.
La voix se tue, la porte s'ouvrit.
Un bref instant s'écoula avant que l’intrus n’osa dire un mot. Il se présenta sous le nom de Sarcafits, jeune disciple de la déesse Sacrieur, il chuchota ensuite « Acceptez ma requête, et faites de mon sang.. » il prit d’un coup une voix plus grave, plus imposante et continua : « le vôtre ! ». S’en suivi un silence imperturbable, que même cette entité plutôt commune, cette bête sauvage qu’on appelle « noob » n’osa rompre.


Voila alors je suis Nex-sous IG un jeune enutrof de niveau 130. Je suis basé sur l'élément eau.Perso je ne me trouve pas spécialement "balèze" mais j'ai monter tout comme mon intuition me conseillais de faire (Donc ca doit être normale :/ ).
Je suis également un fidèle espion de bonta.
Mon passé c'est du passé ... (Bon j'avoue je vous attend depuis mon lvl1 *-* et donc je n'ai pas intégré de guilde :p)
Je connais un membre de votre guilde irl clarcat qui m'a conseillé de venir vous voir.

J'ai parcouru plusieurs guildes tels que kingdom of heaven, auborddelles thank you ou bien cendre de lune...

Et pis bah sinon :

Irl je me prénomme Maxime et j'ai 16 ans.
J’habite à Dijon ancienne ville de clarcat.

Ha oui les personnes ayant accès à mon compte sont Mogrin et --feca-du-temps-- .J’attends vos réponses avec impatience et vous souhaite une bonne journée

Ha et si vous avez des questions /w Nex-sous

PS: Je suis nul en orthographe et fait énormément de fautes, j'essaye de me corriger mais ca filtre de tout les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
darkmonaco
Ancien Spiritheux(se)
Ancien Spiritheux(se)
darkmonaco


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Dans le seul departement de france que personne conait : L'Aube
Date d'inscription : 19/06/2008

[Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof   [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof EmptyMar 15 Juil - 21:37

Salut, pour ma part je suis pour pourquoi ? parceque xD

Nan sans blague jolie présentation agréable a lire et pas énormément de fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannzac
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
yannzac


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

[Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof   [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof EmptyMar 15 Juil - 21:52

Hum level requis , petite histoire sympa , il dit tout ce que j'attendais
mais je change mon vote : tu nous attends mais tu as déja eu des guildes etc
9/20



Neutre !!


Dernière édition par yannzac le Mar 15 Juil - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof   [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof EmptyMar 15 Juil - 22:24

Je suis plutôt neutre penchant contre.
-Il y a eu l'effort de la candid mais pourquoi parles-tu d'un disciple de sacrieur dans ton RP qui vient frapper à la porte plutôt que ton énu?
-Ensuite tu dis ne pas avoir intégré de guilde et juste en dessous tu dis en avoir parcouru plusieurs è_è, explications? juste de la lèche en disant que t'as jamais été dans une guilde en nous attendant et t'as oublié ce que tu avais dit avant en mettant tes anciennes guildes après?
*n'a plus d'autres questions*
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
bobok


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

[Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof   [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof EmptyMer 16 Juil - 9:10

Tout comme zelou, j'ai pas trop compris la logique du RP en integrant le disciple sacrieur,

Sinon en général plûtot une bonne candidature, mais ça me tente pas trop que ça,

Neutre.

HS : zelou quel frimeur avec ton avatar, en plus c'est moche un kim o/
Revenir en haut Aller en bas
radovar soual
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
radovar soual


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : bonne question :d
Date d'inscription : 25/03/2007

[Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof   [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof EmptyMer 16 Juil - 11:13

Citation :
pourquoi parles-tu d'un disciple de sacrieur dans ton RP qui vient frapper à la porte plutôt que ton énu?
Eu perso, je supose que il a été elevé par un sacri donc sa donne un enu vitalité o_O

j'lol, perso, la candidature et moyenne le rp et bizar neutre pour ma par.
Revenir en haut Aller en bas
yannzac
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
yannzac


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

[Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof   [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof EmptyMer 16 Juil - 12:07

je me demande si ca serait pas pompé , vu le truc du sacrieur
Revenir en haut Aller en bas
Stripy
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
Stripy


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

[Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof   [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof EmptyMer 16 Juil - 15:23

Pour ma part je suis pas fan de RP donc je m'en fous je cherche pas la petite bebete.

Pour moi il a fait un effort sur l'orthographe, par contre je suis d'accord avec mes potes de guilde, tu dis ne pas etre guildé et pourtant tu l'as été, donc EXPLICATIONS please Wink

Moi je suis neutre penchant POUR !

Un enu est toujours appréciable :p
Revenir en haut Aller en bas
Loonak
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
Loonak


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Kingston In Da Jamaica
Date d'inscription : 07/01/2008

[Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof   [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof EmptyMer 16 Juil - 16:14

Bon bah j'viens mettre mon grain d'sel hein =] !

Le RP ne m'interesse pas vraiment mais tout comme zel, bobok & cie. tu dis n'avoir eu aucune guilde et ensuite tu balance une liste :/ ?
Go buy credibilité kwa Smile !
Pour moi c'est neutre penchant contre, a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dachix.com
-Kanal-
Fils de Batheumhaneu
Fils de Batheumhaneu
-Kanal-


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 05/08/2006

[Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof   [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof EmptyMer 16 Juil - 18:30

Neutre pour l'instant, j'attends d' éventuelles réponses pour avoir un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ilchymis
Ancien Spiritheux(se)
Ancien Spiritheux(se)
Ilchymis


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/11/2007

[Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof Empty
MessageSujet: re   [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof EmptyMer 16 Juil - 19:55

Bin pour moi c'est un contre, j'ai trouvé la candid' un peu lourde, puis bon il y a rien qui sort de l'ordinaire dans cette candid', j'vois pas de motivation en fait (sauf si on considère la lèche comme un argument convainquant ^^), enfin perso j'ai pas été toucher plus que ça par cette histoire, j'apprecis beaucoup le RP, j'metterai 7/20 et encore j'suis gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Plus zoulie des mariées
Plus zoulie des mariées
Cynse


Nombre de messages : 294
Age : 44
Localisation : 59 = C'est le Noooooooord
Date d'inscription : 11/12/2006

[Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof   [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof EmptyMer 16 Juil - 22:04

Plutôt neutre pour l'instant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
bobok


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

[Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof   [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof EmptyVen 18 Juil - 9:59

c'est bien joli de poster une candidature, mais faut aussi répondre aux diverses questions qu'on se pose,

tay mort ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clarcat
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Clarcat


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 09/06/2007

[Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof   [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof EmptyVen 18 Juil - 11:43

Il a oublier de preciser il est en vacance jusqu'au 1août je crois.
Revenir en haut Aller en bas
micka
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
micka


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2008

[Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof   [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof EmptySam 19 Juil - 0:02

Je sais pas quoi dire , neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Tyramisu


Nombre de messages : 212
Age : 102
Localisation : neuf quat' tavu!
Date d'inscription : 26/11/2006

[Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof   [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof EmptyDim 20 Juil - 8:05

Rp complètement décalé par rapport à la race du personnage, pas vraiment compris pourquoi, et lèche derrière donc bon :/

A part ça niveau ortho c'est passable mais perso je reste sur un contre.
Revenir en haut Aller en bas
-Kanal-
Fils de Batheumhaneu
Fils de Batheumhaneu
-Kanal-


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 05/08/2006

[Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof   [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof EmptyLun 21 Juil - 18:50

bokal a écrit:
c'est bien joli de poster une candidature, mais faut aussi répondre aux diverses questions qu'on se pose,

tay mort ? Sad

Le fait que tu ne réponde pas ne me laisse pas trop de choix, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof   [Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement d'un jeune enutrof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Rappel : Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Potins des Spiritheux(se) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser