Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial

Aller en bas 
+7
radovar soual
Clarcat
Cynse
darkmonaco
bobok
holtiei
yannzac
11 participants
AuteurMessage
Sadi-Sac
Invité




[Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial Empty
MessageSujet: [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial   [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial EmptyDim 13 Juil - 23:55

Il était une fois l'histoire d'une petite touffe de poils poils qui fut crée il y à maintenant une toute petite année.

Dans ses débuts , le petit sadi trainant souvent dans la rue rencontrant souvent des familles de bouftous et de piou qui, dés la première vue eu envie de *déchirées*; cette envie le fit s'expérimenté jusqu'a un level certain mais toujours aussi bas , puis il commeça à comprendre les règles et se dirigea vers la force.

C'est alors que par un beau jour d'été , il rencontrat un membre de la guilde de "Spirit Of The Game" qui se nommé "Holtiei", qu'il lui de postulé à ce jour.

Ce petit Sadida qui , maintenant à ateint une taille ma foi raisonnable étant un peu spécial car il est devenu "Intélligent" mais ma foi ça serai "dommage" de ne pas vous expliquez comment il gagne des kamas.



Passons IG :

Sadida Intell' / Dommage , avec une importance dans sa portée.
Du haut de son lvl 140 , il n'a jamais eu de problème "d'administration" avec ses compagnons de jeu.

Métiers :
- Bijoutier : lvl 67 , il à était formé par un mage qui lui à donné son expérience , Joaillomage : lvl 92
- Alchimiste : lvl 65


Continuons IRL :

Alors je m'appele Nicolas , je mesure 1.95 M , j'ai 14 ans bientôt 15 le 18 Octobre.
Je pratique du Water-Polo dans une petite équipe de région Parisienne avec Drownage et Holtiei. Je suis grâce à mes qualités arrivé à un niveau tel que je suis le premier gardien de l'équipe qui partira au Championnat d'Europe dans 2 ans à Instanboul Very Happy .

En éspérant que je vous ai *séduits*
Revenir en haut Aller en bas
yannzac
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
yannzac


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

[Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial   [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial EmptyDim 13 Juil - 23:59

Je suis pour , même si la candidature est pas du tout top

level requis , je le connais , des menbres le connaissent tres bien , ancien menbre kiké lors de son hack

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
holtiei
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
holtiei


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : L'île-à-dent
Date d'inscription : 27/12/2007

[Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial   [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial EmptyLun 14 Juil - 0:01

Sachant que j'lai fait avec lui , béh suis-je pour ^^' Razz
Revenir en haut Aller en bas
yannzac
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
yannzac


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

[Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial   [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial EmptyLun 14 Juil - 0:04

le vote de holtiei ne compte pas =o
le vote de holtiei ne compte pas =o
le vote de holtiei ne compte pas =o
le vote de holtiei ne compte pas =o
le vote de holtiei ne compte pas =o
le vote de holtiei ne compte pas =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial   [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial EmptyLun 14 Juil - 0:23

Des fautes, des motivations ? Oo
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
bobok


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

[Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial   [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial EmptyLun 14 Juil - 7:51

Sadi Intel / dommages oO , j'connaisais sadi intel /eau mais pas l'tien, tu rauks au moins ?Razz

Citation :
je mesure 1.95 M , j'ai 14 ans
O_o eh ben, tu peux t'inscrire dans le livre des records toi si tu grandis encore :d

Sinon plutôt pour, sympa tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
darkmonaco
Ancien Spiritheux(se)
Ancien Spiritheux(se)
darkmonaco


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Dans le seul departement de france que personne conait : L'Aube
Date d'inscription : 19/06/2008

[Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial   [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial EmptyLun 14 Juil - 10:18

pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Plus zoulie des mariées
Plus zoulie des mariées
Cynse


Nombre de messages : 294
Age : 44
Localisation : 59 = C'est le Noooooooord
Date d'inscription : 11/12/2006

[Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial   [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial EmptyLun 14 Juil - 11:20

yannzac a écrit:
ancien menbre kiké lors de son hack
Je vois pas du tout quel perso ct avant ^^'
Sinon candid assez baclée je dirais et bcp de fautes. Ok tu connais holt et drow mais ça ne fait pas tout.
En lisant ta candid j'ai pas vraiment senti de motivation, juste que tu connais holt et drow donc voilà tu postules...
Même si le fait que tu sois atypique me plaise je pencherais plus pour un CONTRE, Dézoulée.
Revenir en haut Aller en bas
Clarcat
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Clarcat


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 09/06/2007

[Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial   [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial EmptyLun 14 Juil - 11:37

Petit POUR


Dernière édition par Clarcat/Barracuda/Shira' le Lun 14 Juil - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannzac
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
yannzac


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

[Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial   [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial EmptyLun 14 Juil - 12:27

Je crois que c'etait un ancien menbre a l'epoque il etait 113 =) , jsuis presque sur que c'est lui ( 97%) et holtinoob m'a comfirmé :p
Revenir en haut Aller en bas
radovar soual
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
radovar soual


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : bonne question :d
Date d'inscription : 25/03/2007

[Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial   [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial EmptyLun 14 Juil - 13:22

Hum eux, j'vais pas dire pour desuite apré on va dire que je dit oui pour tout ._. mes perso, je suis plus neutre pour le moment a debattre o/
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Tyramisu


Nombre de messages : 212
Age : 102
Localisation : neuf quat' tavu!
Date d'inscription : 26/11/2006

[Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial   [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial EmptyLun 14 Juil - 16:21

Perso j'vais mettre un bon p'tit pour, il était déjà passé par spirit mais s'est fait hack, bref; mais pour l'avoir vu irl à la Je' avec pingu et drowtin, très sympa, donc bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Ilchymis
Ancien Spiritheux(se)
Ancien Spiritheux(se)
Ilchymis


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/11/2007

[Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial Empty
MessageSujet: Re   [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial EmptyLun 14 Juil - 20:53

Bin Sadi feu je connais pas trop, mais bon la presentation est bof, rien d'extravagant quoi, je vois aucune motivation. Donc pour moi ce sera un contre. Il est peut etre sympa irl mais bon si on recrute des gars parce qu'ils sont sympa irl avec une candid' comme celle là où va l'monde ...
Revenir en haut Aller en bas
darkmonaco
Ancien Spiritheux(se)
Ancien Spiritheux(se)
darkmonaco


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Dans le seul departement de france que personne conait : L'Aube
Date d'inscription : 19/06/2008

[Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial   [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial EmptyLun 14 Juil - 23:11

Ouai mais on peut recruté des gens qui font de belle candid' et qui soit con irl ou i-g Donc vaut mieu le cas contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Kanal-
Fils de Batheumhaneu
Fils de Batheumhaneu
-Kanal-


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 05/08/2006

[Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial   [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial EmptyMer 16 Juil - 18:22

NEUTRE... Candi pas génial mais sadi original, demande à être appronfondi
Revenir en haut Aller en bas
-Kanal-
Fils de Batheumhaneu
Fils de Batheumhaneu
-Kanal-


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 05/08/2006

[Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial   [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial EmptyVen 18 Juil - 19:46

What's up pour ce ptit monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
micka
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
micka


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2008

[Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial   [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial EmptySam 19 Juil - 0:01

Candidature asser soignée , les fautes je sais pas , je suis nul en ortographes xD .

"Pour"
Revenir en haut Aller en bas
-Kanal-
Fils de Batheumhaneu
Fils de Batheumhaneu
-Kanal-


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 05/08/2006

[Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial   [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial EmptySam 19 Juil - 12:22

Ce serait sympa de venir reposter ici petit Ohm afin de montrer que t'es toujours sur le coup. Voili voilu.
Revenir en haut Aller en bas
-Kanal-
Fils de Batheumhaneu
Fils de Batheumhaneu
-Kanal-


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 05/08/2006

[Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial   [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial EmptyLun 21 Juil - 18:38

Pas de nouvelles, je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial   [Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tombé dans l'oubli]Recrutement d'un sadi un peu spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Rappel : Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Potins des Spiritheux(se) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser