Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusée] Candidature Sérine

Aller en bas 
+8
Tyramisu
Stripy
Ilchymis
radovar soual
Cynse
Clarcat
bobok
darkmonaco
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Serine
Invité




[Refusée] Candidature Sérine Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Sérine   [Refusée] Candidature Sérine EmptySam 12 Juil - 5:21

Bonjours à tous,



Présentation IRL :

Je suis un mec (pas mon perso donc je précise)
Je m'appel Cyril
Je suis étudiant
J'ai 22ans
J'habite à La Flèche (Zoo et prytanée pour ceux qui ne connaissaient pas)

J'aime les jeux, écrire (voir si dessous), des conneries genre Kaamelott d'où j'aime réciter des passages sur dofus... Le rock...

Je n'aime pas : ... hum je vois pas ce que je peux mettre ! Je n'arrive pas à me décider.



Présentation IG :

Sur dofus je suis Sérine, feca force (et eau depuis peu, j'étais agi il y a peu) lvl 114 (je sais je n'ai pas le lvl mais qui ne tente rien n'a rien). Je n'ai pas de métier mais j'ai une mule paysan et boulanger.

RP : Alors que je n'étais qu'une toute jeune fécatte (toute les histoires ont le même début Very Happy je sais), j'étais plutôt du genre forte tête. Aussi ma témérité me poussa à m'aventurer au delà des limites sécurisés de mon village natal.