Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusée] Candidature Sérine

Aller en bas 
+8
Tyramisu
Stripy
Ilchymis
radovar soual
Cynse
Clarcat
bobok
darkmonaco
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Serine
Invité




[Refusée] Candidature Sérine Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Sérine   [Refusée] Candidature Sérine EmptySam 12 Juil - 5:21

Bonjours à tous,



Présentation IRL :

Je suis un mec (pas mon perso donc je précise)
Je m'appel Cyril
Je suis étudiant
J'ai 22ans
J'habite à La Flèche (Zoo et prytanée pour ceux qui ne connaissaient pas)

J'aime les jeux, écrire (voir si dessous), des conneries genre Kaamelott d'où j'aime réciter des passages sur dofus... Le rock...

Je n'aime pas : ... hum je vois pas ce que je peux mettre ! Je n'arrive pas à me décider.



Présentation IG :

Sur dofus je suis Sérine, feca force (et eau depuis peu, j'étais agi il y a peu) lvl 114 (je sais je n'ai pas le lvl mais qui ne tente rien n'a rien). Je n'ai pas de métier mais j'ai une mule paysan et boulanger.

RP : Alors que je n'étais qu'une toute jeune fécatte (toute les histoires ont le même début Very Happy je sais), j'étais plutôt du genre forte tête. Aussi ma témérité me poussa à m'aventurer au delà des limites sécurisés de mon village natal.

La réalité est que je voulais me mettre en valeur aux yeux des autres, eux qui se moquaient de moi et me rejetaient (ça aussi on le retrouve souvent). Mais cette fois je fus attaqué par un milimulou, moi qui à l'époque ne pouvait vaincre un boufton. Mais cris restèrent vain, et mes spectateurs fuient à toutes jambes, il n'aurait pas risqué leur vie pour moi... Quant à ce qu'ils appellent du secoure le gain de pm et de pa du moulou ne me laissait que peux de temps.

J'ai alors tenté de fuir, promettant de m'entrainer et de me venger des lâches si je survivais. Regardant souvent derrière moi je fus jeté au sol dans une collision avec ce que je pensais être un arbre.
Mais il s'agissait d'un féca, un voyageur car je ne l'avais jamais vu au village, mais ce qui me surpris ce fut son bwak et sa panoplie terre. Le milimulou ne nécessita qu'un aveuglement pour s'effondrer.

Je l'ai remercié, il commença à partir. Je le supplier de rester, que ma famille serait ravie de l'accueillir pour le remercier de son acte héroïque. Ce à quoi il répondit : " Je suis un démon et je ne suis censé aider personne". Après quelque minute d'hébétude, je finis par lui avouer que je n'avais rien compris. Il m'expliqua qu'il avait vu du potentiel chez moi, que mon attitude face au milimulou était la seule intelligente, utiliser mes 3pm pour fuir alors que la bête gagnait sur moi 2 cases par tours.

Après son départ je décidais de disparaitre, rentrant discrètement au village je ressenti l'agitation de tous. Ils me croyaient morte. Et c'était tant mieux car je ne voulais plus rien avoir avec eux. Je pris la panoplie aventurier de la famille, un marteau bouftou (ont à tous commencé par là Wink) et je partie à l'aventure avec pour ambition de devenir aussi "fort" que le féca qui m'avait sauvé, je serais Force afin de roxer et d'avoir un aveuglement puissant, permettant d'os un milimulou, je serais démon, je me vengerais des lâches et n'aiderait que ceux chez qui je sens du potentiel... Désormais ma déférence ferait ma force.


(Notez que : cette histoire à toujours germée dans ma tête sans jamais être aussi bien rédigée)



Mes motivations :
Je souhaite intégré une guilde active et ayant de l'avenir. Je suis resté pratiquement tout le temps sans guilde car je n'en trouvais pas à mon goût et j'ai l'impression d'avoir la poisse vu qu'une guilde ou je rentre s'effondre dans la semaine ( Rolling Eyes je sais je devrais peut être pas dire ça mais votre guilde me semble bien implantée, forte de ses 70 membres elle devrait me survivre).

Remarque :
Je n'ai pas restart mes caractéristiques pour passer Force, je suis en plein parchotage et je viens de passer AA à l'instant.

Je suis un joueur actif et même si je ne suis pas très utile en team (90% des mobs résistent neuthr) je ne suis pas du genre à foutre la merde, je viens quant on m'invite et je viens seul.
Dans votre guilde je connais bien Bokal (aux lags légendaire :sacri) et Ilchou (c'est mon cousin affraid ), je sais pas si failo est rentré ou pas...

Pour l'info Ilchymis avait été abandonné un moment, j'ai trouvé le défi du parchotage 101 et de la classe atypique comme un intérêt supplémentaire au jeu, je me suis donc lancé dans l'aventure avant que mon cousin me rejoigne conservant une bonne avance de lvl.

D'ailleurs une guilde ou Ilchymis reste plus de deux semaines doit être vraiment bien (l) et pour avoir été à ses côtés dans certaines de ses périodes geekage j'ai pu voir l'ambiance de la guilde j'ai donc un aperçu de là ou je met les pieds.


En espérant être pris, je vous souhaite... bonne nuit ou bon réveil wo Je vous laisse choisir Cool .
Revenir en haut Aller en bas
darkmonaco
Ancien Spiritheux(se)
Ancien Spiritheux(se)
darkmonaco


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Dans le seul departement de france que personne conait : L'Aube
Date d'inscription : 19/06/2008

[Refusée] Candidature Sérine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sérine   [Refusée] Candidature Sérine EmptySam 12 Juil - 5:56

hum t'm'a l'air d'être un geek comme moi et tytyratdégout, de plus j'aime bien ta présentation
POUR

en plus t'aime bien kaamelott achi <3 : qu'est ce qui est petit et marron ?


Dernière édition par darkmonaco le Sam 12 Juil - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
bobok


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

[Refusée] Candidature Sérine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sérine   [Refusée] Candidature Sérine EmptySam 12 Juil - 7:42

Le level n'est pas requis mais moi j'adore la candid,
bien structuré, agréable à lire et un RP ! :p

De plus j'te connais depuis un moment et t'es super sympa.

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Clarcat
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Clarcat


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 09/06/2007

[Refusée] Candidature Sérine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sérine   [Refusée] Candidature Sérine EmptySam 12 Juil - 10:06

Très bonne candidature complète et agréable a lire, dommage tu n'a pas le lvl mais on s'en fou.
Bref pour moi sa seras un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Sérine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sérine   [Refusée] Candidature Sérine EmptySam 12 Juil - 11:17

Mmmh, quelques que fautes d'orthographes, rien bien méchant, relis-toi les fautes comme "quant" c'peut être éviter x). (Tit conseil un RP ça se narre à la troisième personne ;o) Belle candidature tout de même, j'suis pour ton entrée dans la guilde.

Fu'
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Plus zoulie des mariées
Plus zoulie des mariées
Cynse


Nombre de messages : 294
Age : 44
Localisation : 59 = C'est le Noooooooord
Date d'inscription : 11/12/2006

[Refusée] Candidature Sérine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sérine   [Refusée] Candidature Sérine EmptySam 12 Juil - 12:44

Bon, bon, bon...Très belle candid en effet, sans trop de fautes d'ortho, une belle écriture et en plus cousin de mon chouchou de mari ( llchou !!!! :aime ) mais...tu n'as pas le lvl :/
J'ai dit dans un autre post qu'on devait donner priorité à ceux qui ont le lvl requis donc te dire oui n'irait pas dans mon sens, dézoulée =(
Pour ma part je te dirais donc de reposter qd tu auras xp d'avantage (je viendrais t'aider même si tu veux) mais pour l'instant je ne peux qu'émettre un CONTRE

me prive pas de calins stp chouchou ='(
Revenir en haut Aller en bas
Clarcat
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Clarcat


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 09/06/2007

[Refusée] Candidature Sérine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sérine   [Refusée] Candidature Sérine EmptySam 12 Juil - 12:48

Fufu le "quant" est une exception, c'est pour quant a ou quant au ect ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Sérine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sérine   [Refusée] Candidature Sérine EmptySam 12 Juil - 12:53

Sorry Serine alors c't'une erreur d'ma part :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Sérine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sérine   [Refusée] Candidature Sérine EmptySam 12 Juil - 13:30

Je vais aussi dire POUR, si t'es le cousin d'Ilchou, tu dois être sympa Razz. Ok, le lvl requis n'est pas atteint cynse, mais c'est un perso atypique, c'est très dur à monter hein ._. (j'en sais quelque chose t'as vu *tousse*)
Revenir en haut Aller en bas
-Serine-
Invité




[Refusée] Candidature Sérine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sérine   [Refusée] Candidature Sérine EmptySam 12 Juil - 13:37

Merci pour vos réponses, je tenais juste à signaler que j'ai une soirée demain et que je ne pourrais suivre le résultat avant lundi soir voir mardi (soirée sur deux jours drunken ), cela vous laisse le temps d'en débattre...
Revenir en haut Aller en bas
radovar soual
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
radovar soual


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : bonne question :d
Date d'inscription : 25/03/2007

[Refusée] Candidature Sérine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sérine   [Refusée] Candidature Sérine EmptySam 12 Juil - 15:44

Humm, belle présentation, jolie rp (j'en et versé une larme o/) tout pour le geek parfait dons les spiriteux on besoin :]

pour moi, même si tu na pas le lvl requie, tu m'a prouvé que tu pouvé integré les spiriteuh un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ilchymis
Ancien Spiritheux(se)
Ancien Spiritheux(se)
Ilchymis


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/11/2007

[Refusée] Candidature Sérine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sérine   [Refusée] Candidature Sérine EmptySam 12 Juil - 16:19

"Pour l'info Ilchymis avait été abandonné un moment, j'ai trouvé le défi du parchotage 101 et de la classe atypique comme un intérêt supplémentaire au jeu, je me suis donc lancé dans l'aventure avant que mon cousin me rejoigne conservant une bonne avance de lvl."

J'ai toujours eu envie de me parchoté hein x) (Rappel toi j'avais commencé par Syzran qui est né avant Serine huhu)

Bin pour moi ce sera un pour, même si je sais qu'on respect pas les regles ce n'est pas un feca comme les autres. Et je serais toujours pour les feca force même s'ils ont le lvl 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Stripy
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
Stripy


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

[Refusée] Candidature Sérine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sérine   [Refusée] Candidature Sérine EmptySam 12 Juil - 18:57

Pour moi ce sera un POUR, j'ai trouvé un gros effort pour ta candidature ce qui nous donne l'envie de recruter.

Mais bon tu n'as pas le lvl minimum requis c'est pourquoi il faudraut que tu pexes hihi.

Pexe comme un gros no life et tu seras recruté xD

Allez bye et bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
-Serine-
Invité




[Refusée] Candidature Sérine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sérine   [Refusée] Candidature Sérine EmptySam 12 Juil - 21:35

Le temps que j'xp 140 le lvl mini sera 170 XD !
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Tyramisu


Nombre de messages : 212
Age : 102
Localisation : neuf quat' tavu!
Date d'inscription : 26/11/2006

[Refusée] Candidature Sérine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sérine   [Refusée] Candidature Sérine EmptySam 12 Juil - 21:51

Contre, le rp qui mélange "histoire" et gameplay ig ça fait tâche Mad

Sinon c'pas mal, mais j'suis pas emballé avec ça perso. Pis y'a quelques fautes tout d'même :p *chipote*
Revenir en haut Aller en bas
yannzac
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
yannzac


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

[Refusée] Candidature Sérine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sérine   [Refusée] Candidature Sérine EmptySam 12 Juil - 23:49

Level non requis j'ai pas trop lu la candid juste le level : CONTRE

quand on dit un truc on le tient
Revenir en haut Aller en bas
Isolen
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2008

[Refusée] Candidature Sérine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sérine   [Refusée] Candidature Sérine EmptyDim 13 Juil - 7:07

contre aussi

1° t'es dans l'meme département que moi affraid

2° pour une fois que j'suis d'accord avec heu... comment c'est son nom djea... heu.... yann voila! quand on fixe des prérequis on sy tien Wink

ceci dit, belle présentation! et j'deconne pour le département, m'en fou que tu sois dans l'meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
yannzac
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
yannzac


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

[Refusée] Candidature Sérine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sérine   [Refusée] Candidature Sérine EmptyDim 13 Juil - 16:28

enfaite je change mon contre en POUR

on dit merci a iso =)
Revenir en haut Aller en bas
-Serine-
Invité




[Refusée] Candidature Sérine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sérine   [Refusée] Candidature Sérine EmptyLun 14 Juil - 16:59

Merci iso ^^ !

(dites c'est normal que mon compte sur le forum soit toujours inactif ?)
Revenir en haut Aller en bas
yannzac
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
yannzac


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

[Refusée] Candidature Sérine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sérine   [Refusée] Candidature Sérine EmptyLun 14 Juil - 19:14

Pour yah eu un beugue 2 fois mon post de depart xD


Dernière édition par yannzac le Mar 15 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Plus zoulie des mariées
Plus zoulie des mariées
Cynse


Nombre de messages : 294
Age : 44
Localisation : 59 = C'est le Noooooooord
Date d'inscription : 11/12/2006

[Refusée] Candidature Sérine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sérine   [Refusée] Candidature Sérine EmptyLun 14 Juil - 20:10

Normal oui car j'active seulement les comptes de ceux qui sont guildés, et visiblement on ne s'est pas encore décidé à ton sujet alors je n'ai qu'une chose à dire : Patience !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
bobok


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

[Refusée] Candidature Sérine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sérine   [Refusée] Candidature Sérine EmptyLun 14 Juil - 23:14

Yann lis un peu la candidature !!

Si on prends cet exemple précis, Serine est level 114 donc en pano AA, à son 130 il sera encore en AA...
Mis à part les pdv qui changent, pas de différence
Revenir en haut Aller en bas
-Serine-
Invité




[Refusée] Candidature Sérine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sérine   [Refusée] Candidature Sérine EmptyLun 14 Juil - 23:28

Oui enfin AA, je me galère encore avec la torque et la ceinture(quoi que j'ai les ressources), mais bon 65 bourgeons sombres à 70000k les 10 c'est normal pense-je Cool .
Revenir en haut Aller en bas
yannzac
Spiritheux(se)
Spiritheux(se)
yannzac


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

[Refusée] Candidature Sérine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sérine   [Refusée] Candidature Sérine EmptyMar 15 Juil - 0:06

Pour , j'ai bug dans mon pots >__< , j'ai merdé avec une autre candid


Dernière édition par yannzac le Mar 15 Juil - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Serine-
Invité




[Refusée] Candidature Sérine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sérine   [Refusée] Candidature Sérine EmptyMar 15 Juil - 17:27

Merci Bokal mais bon c'est chacun son opinion puis pour l'instant son contre change pas grand chose...

Pour savoir, ça prend combien de temps pour connaitre le résultat d'une candidature ?
Et est-ce que tout les membres de la guilde doivent intervenir car la vous êtes même pas la moitié a avoir voté ?

En gros je voudrais savoir si la candidature se clos après un certain temps ou après un certain nombre de votant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Sérine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sérine   [Refusée] Candidature Sérine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Sérine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Potins des Spiritheux(se) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser